xX-MIlitary Coporation-Xx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vive les vacances
La gazette du mondial par Mr.gélatine I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:02 par the black ligth

» petit jeux sympas
La gazette du mondial par Mr.gélatine I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:30 par the black ligth

» periodique
La gazette du mondial par Mr.gélatine I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:47 par "Mr.gélatine"

» La gazette du mondial par Mr.gélatine
La gazette du mondial par Mr.gélatine I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:30 par "Mr.gélatine"

» Hall of fame de mamster-ced
La gazette du mondial par Mr.gélatine I_icon_minitimeLun 24 Mai - 19:46 par mamster-ced

» andromedio
La gazette du mondial par Mr.gélatine I_icon_minitimeMar 18 Mai - 12:11 par the black ligth

» wing ou pas ?
La gazette du mondial par Mr.gélatine I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:17 par the black ligth

» inactivité
La gazette du mondial par Mr.gélatine I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:24 par mamster-ced

» plutot mineur ou raideur?
La gazette du mondial par Mr.gélatine I_icon_minitimeMar 27 Avr - 20:46 par mamster-ced

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La gazette du mondial par Mr.gélatine

Aller en bas

La gazette du mondial par Mr.gélatine Empty La gazette du mondial par Mr.gélatine

Message  "Mr.gélatine" Sam 12 Juin - 20:02

voila ici vous aurrez tous les résultats plus mes propre sentiment sur tous les matchs (ou presque) du mondial.
La gazette du mondial par Mr.gélatine 11-80
"Mr.gélatine"

Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La gazette du mondial par Mr.gélatine Empty 1er match

Message  "Mr.gélatine" Sam 12 Juin - 20:16

afrique du sud 1-1 mexique

l'équipe que je voulais voir gagner : l'afrique du sud

mon favori avant le match : le mexique ayant des joueurs qui évolu dans de grands clubs était mon favori

mon favori au cour du match : plus le match avançait plus je penssais que l'afrique du sud avait la place pour s'imposer.

les buts : afrique du sud : 55' S.Tshabalala
: mexique : 79' R.Marquez

coup de coeur : le but de Tshabalala, le niveau de jeu montrer par l'afrique du sud.
coup de geule : le jeu des mexicains, le marcage des sudafs sur le but mexicain, le jeu de S.Peinaar qui ma un peu déssu.

résumer du match : http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/afrique-du-sud-mexique-voir-le-resume-du-match-groupe-a-5878221.html
La gazette du mondial par Mr.gélatine 11-80
"Mr.gélatine"

Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La gazette du mondial par Mr.gélatine Empty 2nd match

Message  "Mr.gélatine" Sam 12 Juin - 20:29

Uruguay 0-0 France

l'équipe que je voulais voir gagner : france

mon favori avant le match : france qui était sur le papier supérieur malgrés sa déffaite face à la chine

mon favori au cour du match : la france qui avait la possétion du ballon durant le match

les buts : rien (se qui est trés décevent Sad )

coup de coeur : diaby auteur d'un trés bon match et l'arret d'hugo lloris sur la frappe de forlan
coup de geule : l'attaque des deux équippes, la titularisation d'anelka et de govou(présition je suis fan de chelsea donc c'est normal que les prèstation d'alnalka me dèssoivent encor plus), le jeu de gourcuff et de ribéry.

résumer de se vieu match pourri : http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/uruguay-france-voir-le-resume-du-match-groupe-a-5878232.html
La gazette du mondial par Mr.gélatine 11-80
"Mr.gélatine"

Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La gazette du mondial par Mr.gélatine Empty g la flemme

Message  "Mr.gélatine" Sam 12 Juin - 20:33

siute des préstation plus tard dans la soirré
La gazette du mondial par Mr.gélatine 11-80
"Mr.gélatine"

Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La gazette du mondial par Mr.gélatine Empty 3ème match

Message  "Mr.gélatine" Sam 12 Juin - 23:46

corée du sud 2-0 grèce
(pas vu le match car j'était chez le kiné)

mon favori avant le match : les grecs champions d'europe 2004 aurraient du s'imposer

les buts : corée du nord : 7' jung-soon, 52' ji-sung

coup de coeur : la surprise nord coréenne
coup de geule : l'érreure de relance des greques sur lr second but (tout le monde sait qu'il ne faut pas relancer dans l'axe de cette manière)

résumer du match : http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/coree-du-sud-grece-voir-le-resume-du-match-groupe-b-5878943.html
La gazette du mondial par Mr.gélatine 11-80
"Mr.gélatine"

Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La gazette du mondial par Mr.gélatine Empty 4ème match

Message  "Mr.gélatine" Sam 12 Juin - 23:57

argentine 1-0 nigéria

mon favori avant le match : l'argentine évidament

mon favori au cour du match : l'argentine qui aurrait pu s'imposer plus largement

le but : argentine : 6' heinze

coup de coeur : la domination argentine, le jeu de messi encor un foi exeptonel, la belle tète plongente de heinze et surtout le super gardien eneyeama des nigériants.
coup de geule : les 15 dèrnières minutes du match des deux équipes, pas de buts de messi, le manque de réalisme des argentins.

résumer du match : http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/argentine-nigeria-voir-le-resume-du-match-groupe-b-5878950.html
La gazette du mondial par Mr.gélatine 11-80
"Mr.gélatine"

Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La gazette du mondial par Mr.gélatine Empty 5ème match

Message  "Mr.gélatine" Lun 14 Juin - 11:30

Angleterre 1_1 Etas Unis

mon favori avant le match : l'amgleterre avec Rooney et Lampard ( go chelsea)

mon favori au cour du match : les étas unis se sont vraiment donné à fond et c'était beau à voir.

les buts : angleterre : 4' Gerrad
: etats unis : 40' dempsey

coup de coeur : donovan qui à monterer un trés haut niveau tout au long du match, la prèstation d'Howard le gardien des étas unis, la bourde de green le gardien anglais ( j'ai bien ri ), le retour de gerrad qui marque en plus.
coup de geule : Rooney marque pas de but.

résumer du match : http://coupe-du-monde.tf1.fr/video/angleterre-etats-unis-voir-le-resume-du-match-groupe-c-5878955.html
La gazette du mondial par Mr.gélatine 11-80
"Mr.gélatine"

Messages : 79
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 30
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

La gazette du mondial par Mr.gélatine Empty Re: La gazette du mondial par Mr.gélatine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum